jeudi 17 avril 2014

J'édite mes livres

Livres en auto-édition

   Mon petit roman "Anna Ivanova, un destin peu commun" vous emmènera en Russie au temps des guerres napoléoniennes, une partie se déroule aussi à Sceaux (j'ajoute cela pour les Scéens ou les voisins de Sceaux -92-). Vous pouvez voir ce site qui en traite (cliquez)
Je vous conseille KOBO aussi, vous serez surpris du choix ! Kobo France


Concours d’écriture : Vous êtes le talent que nous recherchons ? Participez pour être publié !
  Mes histoires  sont au nombre de quatre :

 Vous souvenez-vous de Tchernobyl ?
 Anna Ivanova un destin peu commun,
 Barack Obama a été "retenu", 
 Les derniers trains à partir (SF)

Le même livre chez TheBookEdition, cliquez en-dessous.

                                       
Le livre Vous souvenez-vous de Tchernobyl ?


"Nos livres auto-édités" est le nom d'un de mes groupes FB.

Si vous êtes auteur n'hésitez-pas à montrer votre (ou vos) texte(s) dans ce groupe.

Vous pouvez vous inscrire sur FaceBook.

Je vous invite à voir ce site. C'est mon site principal.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire